En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte
Espace client


02 97 64 84 94


Espace client




20 Mars 2017

L'U2P, Union des Entreprises de Proximité, propose des priorités d'action pour le prochain quinquennat


U2P2




Le 16 mars 2017, U2P propose de "Réinventer l'Urbanisme Economique"


U2P, Union des Entreprises de Proximités, un réseau qui représente 2 300 000 entreprises, organisait, le 16 mars 2017,  "La journée des Présidents des U2P territoriales". L'occasion pour le Président, Alain Griset, de proposer 13 priorités pour le prochain quinquennat présidentiel.

Pamis ces propostions, nous retenons la priorité N° 7: " Réinventer l'urbanisme Economique "

Nous sommes au contact des TPE-PME et des artisans depuis plusieurs années, c'est pourquoi nous comprenons l'objectif de cette priorité: Ces acteurs économiques rencontrent de réelles difficultés pour installer leur activité dans des locaux adaptés afin d'accueillir les équipements, le stockage et les effectifs salariés nécessaires à leur développement, tout en optimisant la visibilité et la proximité auprès de leur clientèle.

C'est pourquoi, les villages d'entreprises Edifiz sont conçus POUR et AVEC les entreprises de proximité.

L'objectif commun étant d'agir pour une offre immobilière adaptée aux besoins des entreprises pour pérenniser leur développement économique.


Pour en savoir plus  http://u2p-france.fr/intervention-du-president-de-lu2p-devant-la-presse-lors-de-la-journee-des-presidents-des-u2p